Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Emplois d'été étudiants
Du 1 février 2019 au 28 février 2019

Nom de l'entreprise : Ville de Saguenay
Adresse de l'entreprise : 201, rue Racine Est, Chicoutimi, G7H 5B8, QC
Téléphone : 418 698-3000 Poste 5226
Télécopieur : 418 815-7450
Courriel : isabelle.roberge@ville.saguenay.qc.ca
Site Internet : http://ville.saguenay.ca/fr/home




Durée de l'emploi : 1 à 3 mois
Nb. d'heures par semaine : Variable, jusqu'à 40 h
Statut de l'emploi : Saisonnier
Type d'emploi : Temps plein   Précision(s) : Dépendamment des postes, temps plein ou temps partiel

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Oui
Sur appel : Non

Salaire offert : 12,50 $/heure
Nombre de postes : 100
Expérience : Un atout
Description du poste et des tâches à effectuer :

EMPLOIS GÉNÉRAUX Le travail manuel ou les emplois de niveaux secondaire, éducation des adultes, collégial ou universitaire t’intéressent? Nous t’offrons une gamme d’emplois pour des personnes dynamiques et motivées. Les emplois offerts sont très variés. En voici quelques exemples : - emplois en aménagement du territoire et urbanisme - emplois en architecture - emplois en génie civil - emplois en géographie et développement durable - emplois en horticulture - emplois en technique policière - emplois en travail social - surveillant et/ou entretien terrains sportifs - tonte de pelouse. Et bien d'autres! C'est une occasion unique d’œuvrer dans ton champ de compétence au sein d’une équipe qualifiée et expérimentée, en plus de t’impliquer dans ta communauté! CAMPS DE JOUR Tu désires vivre une expérience unique? Tu es intéressé à travailler avec des jeunes âgés entre 5 et 12 ans? Tu es dynamique, créatif et responsable? Nous sommes à la recherche de candidats et candidates pour combler plusieurs postes au sein de nos camps de jour. Une formation d’une durée de 33 h vous sera offerte - certification DAFA (Diplôme d’aptitude aux fonctions d’animateur). Pour les postes de camps de jour, les candidates et candidats seront convoqués en entrevue au début du mois d'avril. SURVEILLANT-SAUVETEUR Tu as la maturité, tu es énergique et passionné, tu possèdes une formation aquatique et tu as les qualifications de sauveteur national? Cet emploi est pour toi. Cette tâche demande au surveillant-sauveteur d’être alerte et vigilant en tout temps à la surveillance des usagers dans les piscines publiques de la ville. Informations supplémentaires : http://bit.ly/2DNYDPW


Exigences et scolarité requise :

Exigences générales pour tous les postes | Emplois étudiants 2019 - Être disponible pour travailler sur des horaires flexibles et/ou durant la fin de semaine; - Être disponible au moment de l'appel au travail; - Être étudiant à temps complet tel que reconnu par l'institution fréquentée durant toute la session d'hiver précédant la période d'emploi; - Un permis de conduire ou un moyen de transport peut être exigé dans certains cas. Il est à noter que les étudiants résidant à Saguenay seront priorisés. Celles et ceux qui poursuivent leurs études à l'extérieur de la région du Saguenay ayant une adresse sur le territoire éligible soit, généralement, celle des parents, seront considérés résidant à Saguenay. *Moniteurs et service de garde : être âgé de 15 ans ou plus au 1er mai 2019 **Surveillant-sauveteur : Être âgé de 17 ans ou plus au 1er mai 2019; Détenir le certificat de sauveteur national émis par la Société de sauvetage, lequel doit dater d’au plus deux ans et être valide pour la durée de l’emploi.


Qualités recherchées :

Politesse, courtoisie, débrouillardise, sens des responsabilités, disponibilité, loyauté.


Conditions particulières :

Seules les candidatures effectuées en ligne seront considérées : http://bit.ly/2DNYDPW

Lieu de travail : Saguenay
Date prévue d'entrée en fonction : Avril à juin 2019