Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Document complémentaire Adjoint(e) aux communications-marketing
Du 7 décembre 2018 au 18 janvier 2019

Nom de l'entreprise : Théâtre La Rubrique
Adresse de l'entreprise : 4160 rue du Vieux-Pont C.P.23, Jonquière , G7X 7V8, QC
Téléphone : 4185425521
Télécopieur : 4185424382
Courriel : infos@theatrelarubrique.com
Site Internet : www.theatrelarubrique.com


Durée de l'emploi : 4 à 6 mois
Nb. d'heures par semaine : 35h
Statut de l'emploi : Occasionnel ou temporaire
Type d'emploi : Temps plein

Horaire de travail

De jour : Non
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : 15$ de l
Nombre de postes : 1
Expérience : Un atout
Description du poste et des tâches à effectuer :

Dans le cadre du FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay, le Théâtre La Rubrique est à la recherche d’une personne compétente et dynamique pour combler le poste suivant : Adjoint(e) aux communications-marketing. Fonctions: • Assister le responsable Communications-marketing dans ses tâches; • Préparer et mettre à jour différents documents promotionnels et administratifs; • Veiller au respect des ententes avec les différents partenaires; • Coordonner les sondages et recueillir les informations; • Créer et coordonner le contenu pour les médias sociaux.


Exigences et scolarité requise :

Qualifications: • Détenir un diplôme en communications et en marketing; • Excellent français parlé et écrit, débrouillardise et aimer le travail d’équipe; • Connaissances et habiletés à utiliser des outils informatiques sur un support PC; • Connaissances et habiletés à utiliser les différents médias sociaux; • Bonne culture générale, connaissance du milieu culturel et aptitudes en graphisme et/ou en photographie un atout.


Conditions particulières :

Le candidat ou la candidate doit être admissible à une subvention salariale de Services Québec. Pour ce faire, se présenter au Bureau de Services Québec de sa municipalité et demander à être évalué. Entrée en fonction : 4 février 2019. Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent être envoyées par courriel, au plus tard le 15 janvier 2019, à : Candidature Adjoint(e) aux communications-marketing Théâtre La Rubrique 4160, du Vieux Pont – C.P. 23 Jonquière (Québec) G7X 7V8 Courriel : infos@fiams.com

Lieu de travail : Jonquiere
Date prévue d'entrée en fonction : 4 février 2019