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Offre d'emploi

Responsable princpal du traitement
Du 1 novembre 2018 au 30 novembre 2018

Nom de l'entreprise : CIBC
Adresse de l'entreprise : 1155 Boul René-Levesque Ouest, Montréal, H3B 3Z4 , QC
Téléphone : 514-876-6644
Courriel : isabelle.routhier@cibc.com
Site Internet : https://cibc.taleo.net/careersection/1/jobsearch.ftl?lang=fr18013970


Durée de l'emploi : Indéterminé
Nb. d'heures par semaine : 37.5
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps plein

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : à discuter
Nombre de postes : 1
Expérience : 1 à 2 années d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

Vous ferez partie de l'équipe de traitement Intria de la Banque CIBC. Dans l'exercice de vos fonctions, vous aurez à coordonner les activités de traitement, à répartir le travail également au sein de l’équipe, à planifier les affectations et les horaires du personnel durant les périodes de pointe afin de respecter ou de dépasser les exigences des ententes sur les niveaux de service. Vous aiderez le directeur dans la gestion générale du groupe, donnerez des conseils et de l’encadrement aux employés, résoudrez les problèmes opérationnels et autorisez l’exécution de tâches complexes ou à risque élevé.


Exigences et scolarité requise :

Comment réussir Compétences organisationnelles

- Avoir une connaissance précise des processus et des procédures du service, et une vaste connaissance des politiques, des produits et des systèmes de la Banque CIBC. Ils doivent posséder de solides aptitudes à la résolution de problèmes et savoir interpréter et communiquer les faits et les données.

-Posséder un sens aigu de l’organisation et des aptitudes en matière de planification jumelées à la capacité de mener plusieurs tâches de front et d’accepter d’emblée le changement. 

Collaboration

– Travailler en étroite collaboration avec votre équipe pour offrir une excellente expérience client.

-Voir à ce que le travail collectif de votre équipe respecte les normes de qualité, les délais et les ententes sur les niveaux de service

Résolution de problèmes

– Écouter vos clients et les membres de votre équipe, leur poser des questions et se mettre à leur place.

-Agir comme un propriétaire en prenant la responsabilité des problèmes, et savoir dans quelles circonstances il vaut mieux compter sur les autres pour mettre au point collectivement une meilleure solution.

Lieu de travail : Chicoutimi