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Offre d'emploi

Agent(e) niveau 1, soutien technique téléphonique
Du 18 octobre 2018 au 16 novembre 2018
Cette entreprise est engagée dans la Certification Études-Travail

Nom de l'entreprise : DERYtelecom
Adresse de l'entreprise : 1013, rue Bagot - CP 1154, LA BAIE, G7B 3P3, QC
Téléphone : 418-544-3358 Poste 5258
Téléphone : 418-544-3358 Poste 7070
Télécopieur : 418-544-0187
Courriel : emploi@derytelecom.ca
Site Internet : www.derytele.com




Durée de l'emploi : Indéterminé
Nb. d'heures par semaine : 20 à 37,5 heures
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps partiel

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Oui
De nuit : Non
De fin de semaine : Oui
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : 14,85 $ / h
Expérience : 7 à 11 mois d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

DERYtelecom est à la recherche d’Agents, Soutien technique téléphonique (Niveau 1) à l’affût des nouvelles technologies et soucieux d’offrir un service exceptionnel. Quelle sera votre mission? Le ou la titulaire du poste assiste les clients, les interconnects et les partenaires commerciaux pour l’utilisation de leurs équipements. Il ou elle fournit une assistance technique téléphonique aux usagers en difficulté avec les services offerts par l’entreprise (téléphonie, télévision et Internet).


Exigences et scolarité requise :

Quel profil recherchons-nous? • Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires complété.

DEP en soutien informatique sera un atout;

Avoir une expérience minimum d’un an en service client, idéalement dans un environnement technologique; •

Avoir de bonnes connaissances en informatique; •

Offrir un excellent service client (patience, empathie, sens de l’écoute, courtoisie, respect); •

Avoir une bonne capacité d’analyse et sens logique;

 Être ponctuel et assidue;

• Avoir un bon niveau de français écrit et parlé;

 Avoir un bon sens de l’organisation et respect des procédures établies; •

Être bilingue (un atout);•

Être disponible selon des horaires variables (jours, soirs et fins de semaine).


Qualités recherchées :

Chez DERYtelecom, le client est au coeur de nos valeurs. Le professionnalisme, la courtoisie, la discrétion et l’entregent sont donc des qualités que vous devez impérativement posséder.

Lieu de travail : La Baie
Date prévue d'entrée en fonction : À définir