Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Document complémentaire Traducteur et réviseur linguistique
Du 6 juillet 2018 au 23 juillet 2018

Nom de l'entreprise : CRFM bagotville
Adresse de l'entreprise : 1775, Lucien-Lecompte, CP 280, Alouette, G0V 1A0, QC
Téléphone : 418-677-7468
Téléphone : 418-677-4000 Poste 7016
Courriel : claudia.briand@forces.gc.ca
Site Internet : https://www.connexionfac.ca/Bagotville/Accueil.aspx


Durée de l'emploi : Indéterminé
Nb. d'heures par semaine : 28
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps plein

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : Le salaire est de 18.83 $ / heure à cela s’ajoute une prime linguistique de 1 $ / heure, pour un total de 19.83 $ / heure
Nombre de postes : 1
Expérience : Aucune
Description du poste et des tâches à effectuer :

Sous la supervision de la Coordonnatrice du développement personnel et de l’intégration communautaire, le traducteur et réviseur linguistique doit réviser le français et l’anglais en plus de traduire tout texte, document et outil provenant du CRFM de Bagotville, de l’anglais vers le français et du français vers l’anglais. Il doit également effectuer de la révision d’épreuves afin de fournir à l’organisation des publications exemptes d’erreurs. Il doit travailler en collaboration avec l’équipe complète afin de bien comprendre le contexte dans lequel les documents sont produits.


Exigences et scolarité requise :

•Baccalauréat dans un domaine relié aux langues et lettres (traduction, langue moderne, littérature anglaise, etc.) ou tout autre domaine jugé pertinent. • Expérience pertinente en révision linguistique ainsi qu’en traduction.


Qualités recherchées :

•Le candidat doit être en mesure de bien comprendre le contexte organisationnel et adapter ses productions en conséquence. • Il doit faire preuve d’autonomie, de professionnalisme et d’un grand souci du détail. • Une bonne connaissance des contextes communautaire et militaire est un atout important.


Conditions particulières :

Un poste permanent de 28 heures/semaine débutant le 30 juillet 2018. Nous offrons également la possibilité d’effectuer une partie de la tâche en télétravail. Nous offrons également une gamme d’avantages sociaux intéressante après la période probatoire.

Lieu de travail : 1775, Lucien-Lecompte, C.P. 280, Alouette, QC, G0V 1L0
Date prévue d'entrée en fonction : 30 juillet 2018