Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Document complémentaire Coordonnateur/trice Marketing, ventes et communication
Du 12 février 2018 au 19 février 2018

Nom de l'entreprise : Parc Aventures Cap Jaseux
Adresse de l'entreprise : 250, chemin de la Pointe-aux-Pins, C.P. 1058, Saint-Fulgence, G0V 1S0, QC
Téléphone : 418 674-9114
Courriel : rebecca.tremblay@capjaseux.com




Durée de l'emploi : Indéterminé
Nb. d'heures par semaine : 35
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps plein

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Nombre de postes : 1
Expérience : Un atout
Description du poste et des tâches à effectuer :

Sous la supervision de la direction générale, le Coordonnateur Marketing, ventes et communications aura comme tâches principales le maintien et le développement des marchés (groupes, réseaux de distribution, forfaitisation) et la représentation auprès de nos partenaires touristiques. Il aura la charge d'orchestrer les campagnes promotionnelles de l'organisation, assurera l'entretien et la mise à jour des médias diffusés sur le web (Infolettre, site Internet, médias sociaux, etc.) et mesurera la portée des actions. En dehors de la saison d'opérations, il assurera le service à la clientèle téléphonique et électronique de l'organisation et viendra en support administratif à la direction.


Exigences et scolarité requise :

? Formation en vente, marketing et/ou administration ? Maîtrise de la suite MS Office ? Capacité rédactionnelle en français (anglais un atout); ? Connaissance des principaux réseaux sociaux et capacité d’en optimiser les fonctionnalités (la formation peut être dispensée par l'employeur).


Qualités recherchées :

? Sens aigu de l’organisation, de l'accueil et de la logistique; ? Aptitudes à communiquer / entregent; ? Souci du détail; ? Compétences en graphisme (atout); ? Connaissance de l'industrie touristique (atout).


Conditions particulières :

Le salarié rendra sa prestation de travail hebdomadaire en fonction des besoins de l'organisation (demande de la clientèle de groupe). Il devra être à l'horaire une fin de semaine sur deux en basse saison et une fin de semaine sur trois en haute saison, en rotation avec d'autres membres de l'équipe de gestion. En dehors de la période d'opérations, le travail sera effectué du lundi au vendredi.

Lieu de travail : Saint-Fulgence
Date prévue d'entrée en fonction : mars 2018