Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Surveillants-sauveteurs
Du 1 février 2018 au 28 février 2018

Nom de l'entreprise : Ville de Saguenay
Adresse de l'entreprise : 201, rue Racine Est, Chicoutimi, G7H 5B8, QC
Téléphone : 418 698-3000 Poste 5226
Télécopieur : 418 815-7450
Courriel : isabelle.roberge@ville.saguenay.qc.ca
Site Internet : http://ville.saguenay.ca/fr/home




Durée de l'emploi : 4 à 6 mois
Nb. d'heures par semaine : Variable
Statut de l'emploi : Saisonnier
Type d'emploi : Temps plein   Précision(s) : Temps plein et temps partiel, variable selon les postes

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Oui
De nuit : Non
De fin de semaine : Oui
Quart de travail : Oui
Sur appel : Non

Nombre de postes : 50
Expérience : 1 à 6 mois d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

Tu as la maturité, tu es énergique et passionné, tu possèdes une formation aquatique et tu as les qualifications de sauveteur national? Cet emploi est pour toi. Cette tâche demande au surveillant-sauveteur d’être alerte et vigilant en tout temps à la surveillance des usagers dans les piscines publiques de la ville.


Exigences et scolarité requise :

- Être âgé(e) de 17 ans ou plus au 1er mai 2018; - Détenir le certificat de sauveteur national émis par la Société de sauvetage, lequel doit dater d’au plus deux ans et être valide pour la durée de l’emploi. - Être disponible pour travailler sur des horaires flexibles et/ou durant la fin de semaine. - Être disponible au moment de l'appel au travail. Pour les postes de camps de jour, les candidats et candidates seront convoqué(e)s en entrevue en avril prochain. - Résider dans les limites de la ville de Saguenay. - Être étudiant à temps complet tel que reconnu par l'institution fréquentée durant toute la session d'hiver précédant la période d'emploi. - Poursuivre des études à temps complet tel que reconnu par l'institution fréquentée à la session d'automne suivant la période d'emploi. - Un permis de conduire ou un moyen de transport peut être exigé dans certains cas.


Qualités recherchées :

- Autonomie - Sens des responsabilités - Politesse et courtoisie - Bonne humeur.


Conditions particulières :

Pour postuler, vous devez compléter votre profil en ligne et nous transmettre toutes les pièces justificatives confirmant votre éligibilité, le cas échéant. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au logiciel. Seules les candidatures effectuées en ligne seront considérées. https://extranet.saguenay.ca/sofe_pd/f?p=121:DO0340_PE:4037609174479::NO:RP,340:P340_T_OFFCLEINT,P340_T_PAGPREV:7882,330

Lieu de travail : Saguenay
Date prévue d'entrée en fonction : Juin 2018