Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Document complémentaire Agent de centre d'appels - service à la clientèle
Du 18 janvier 2018 au 3 mars 2018

Nom de l'entreprise : Centre d'appels Procom
Adresse de l'entreprise : 3675, boul. Harvey, Jonquière, G7X 3A9, QC
Téléphone : 418-545-7070 Poste 1252
Courriel : sabrina.potvin@telenetinfo.com
Site Internet : https://www.jobillico.com/voir-entreprise/telenet-communications


Durée de l'emploi : Indéterminé
Nb. d'heures par semaine : entre 10 et 20 heures
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps partiel   Précision(s) : emploi étudiant

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Oui
De nuit : Oui
De fin de semaine : Oui
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : 11,25$/heure
Nombre de postes : 2
Expérience : 1 à 6 mois d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

Tu as à coeur le service à la clientèle et tu recherches un emploi où tu pourras concilier ton travail et tes études? Nous avons l’emploi parfait pour toi! Notre centrale d’alarme, située en plein cœur du centre-ville de Jonquière, recherche actuellement 2 opérateurs pour combler des postes à temps partiel. Idéal pour les étudiants, cet emploi te permettra de développer plusieurs compétences en lien avec le service à la clientèle. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Relevant de la directrice des opérations Procom, le titulaire du poste sera en charge de répondre aux appels provenant de notre clientèle résidentielle et commerciale, d’évaluer son besoin et de le rediriger au bon endroit. Plus précisément, il aura à : traiter les appels reliés à la gestion des systèmes de sécurité (systèmes d’alarme et systèmes de vidéosurveillance) ; • Offrir une réponse personnalisée en fonction des directives et des protocoles établis pour chaque client ; • Rediriger le client à la personne ou au service demandé ; • Évaluer le niveau d’urgence de l’appel.


Exigences et scolarité requise :

•Posséder des aptitudes marquées pour la communication et le service à la clientèle ; • Faire preuve d’empathie ; • Avoir de l’expérience en service à la clientèle ; • Être en mesure de s’exprimer et comprendre l’anglais ; • Être disponible de soir et de fin de semaine pour des quarts de travail de jour, de soir et de nuit (sur rotation) ; • Aisance avec l’informatique.


Conditions particulières :

• Emploi idéal pour les étudiants ; • Milieu de travail agréable et stimulant, situé à Jonquière à proximité des principaux services (restaurants, centre commercial, etc.) ; • Horaires de travail flexibles avec les études ; • Nombre d’heures par semaine : entre 10 à 20 heures ; • Coaching et formation continue ; • Possibilités d’avancement ; • Emploi rémunéré au salaire minimum en vigueur.

Lieu de travail : Jonquière
Date prévue d'entrée en fonction : plus tôt possible