Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Superviseur(e)
Du 22 septembre 2017 au 20 octobre 2017

Nom de l'entreprise : Boutique le Pentagone
Adresse de l'entreprise : 281, Edward-Assh, Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, G3N 1A3, QC
Téléphone : 418-875-5602
Télécopieur : 418-875-3535
Courriel : stroy@pentagone.com
Site Internet : www.pentagone.com




Durée de l'emploi : Indéterminé
Nb. d'heures par semaine : 40
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps plein

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Oui
De nuit : Non
De fin de semaine : Oui
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : Selon expérience
Nombre de postes : 1
Expérience : 3 à 5 années d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

Sous la responsabilité de la directrice des ventes, le titulaire du poste aura pour mandat d’amener le réseau de boutiques sous sa supervision à rencontrer et à surpasser les objectifs de ventes et de profitabilité, dans une optique d’efficacité. Pour ce faire, il devra outiller et motiver son équipe de gestion afin que chaque boutique atteigne et dépasse ses objectifs de vente, soit autonome dans la gestion et la maîtrise de ses coûts d’opérations, recrute et maintienne du personnel qualifié et performant, s’assure d’une présentation visuelle adéquate et inspirante, en plus de l’application des normes et standards de l’entreprise et de la prévention des pertes. Il devra également être à l’affût des tendances et mouvements du marché de manière à suggérer des pistes d’amélioration et d’ajustement.


Exigences et scolarité requise :

•Cinq (5) ans d’expérience en gestion dans le commerce au détail, connaissance du marché et du domaine d’activité, maîtrise de la Suite Microsoft Office.• Le poste exige une présence constante et régulière dans les boutiques sous sa responsabilité, ainsi qu’une présence en période achalandée ou d’importance, ce qui pourrait inclure les soirs et fin de semaine. Il nécessite également des déplacements constants sur son territoire qui couvre le Saguenay et la Côte-Nord.


Qualités recherchées :

Leadership, habiletés de communication, orientation résultats et service à la clientèle, esprit décisionnel, sens de l’organisation et de gestion des priorités, orientation affaires, engagement.

Lieu de travail : Sur la route et de la maison
Date prévue d'entrée en fonction : le plus tôt possible