Au Carrefour jeunesse-emploi Saguenay,
On s'emploi avec vous! On s'emploie
Avec vous! Le Carrefour jeunesse-emploi Saguenay est l'organisme de référence en matière d'employabilité des 16 à 35 ans. Nos services sont gratuits et disponibles partout au Saguenay.
En savoir plus sur le CJE Saguenay

Offre d'emploi

Contremaître civil
Du 20 septembre 2017 au 20 octobre 2017

Nom de l'entreprise : Groupe Conseils MCG
Adresse de l'entreprise : 17600 rue Béliveau, Bécancour, G9H 0M4, QC
Téléphone : 819-233-4222 Poste 205
Télécopieur : 819-233-4220
Courriel : emploi@groupeconseilsmcg.com
Site Internet : www.groupeconseilsmcg.com


Durée de l'emploi : Indéterminé
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps plein

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : à discuter
Nombre de postes : 1
Expérience : 6 à 9 années d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

Notre client, Groupe MACO, se spécialise dans les services de construction et d’entretien industriels. Alliant polyvalence et performance, Groupe MACO offre à ses clients une expertise reconnue et des services à la fiabilité unique. Travailler pour Groupe MACO, c’est joindre une équipe qualifiée reconnue pour ses pratiques de travail sécuritaires, son esprit d’équipe, son sens de l’innovation, son efficacité, son approche professionnelle, sa loyauté, son intégrité et son engagement. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : coordonner le travail à accomplir pour l’équipe civile et mécanique du Saguenay. Planifier et voir à la réalisation des travaux, en coordination avec les clients, les sous-traitants et les villes. Planifier les besoins matériels pour les travaux à effectuer sur les chantiers. Assurer le respect en tout temps des normes et règles de santé et sécurité sur les chantiers. Accomplir divers travaux manuels pour supporter les équipes sur les chantiers au besoin.


Exigences et scolarité requise :

EXIGENCES : Diplôme d’études professionnelles dans un domaine pertinent. Détenir au moins 5 ans d’expérience en gestion de personnel dans le domaine de la construction. Carte de construction CCQ (comme maoeuvre ou opérateur de pelle). Disponibilité à se déplacer sur les chantiers. Anglais fonctionnel à l’oral et à l’écrit (un atout).


Qualités recherchées :

PROFIL RECHERCHÉ :• Leadership et habiletés de communication. Sens de l’analyse et excellente gestion des priorités. Proactivité et désir d’être dans l’action. Flexibilité •et bonne gestion de la pression. Sens du service à la clientèle.


Conditions particulières :

CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste permanent à temps plein. Lieu de travail : région de Saguenay. Rémunération concurrentielle, excellent programme d’assurance collective, formation continue, véhicule fourni pour le travail, un employeur à l’écoute des besoins de ses employés et un environnement de travail où tous sont reconnus et appréciés.

Lieu de travail : Région de Saguenay
Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible