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Offre d'emploi

Document complémentaire Technicien(ne) en bureautique
Du 7 juin 2017 au 13 juillet 2017

Nom de l'entreprise : EURÊKO! (action, protection et gestion environnementale)
Adresse de l'entreprise : 397 rue Racine Est, Chicoutimi, G7H 1S8, QC
Téléphone : 4185459245
Courriel : eureko@eureko.ca
Site Internet : www.eureko.ca




Durée de l'emploi : 10 à 12 mois
Nb. d'heures par semaine : 35
Statut de l'emploi : Permanent
Type d'emploi : Temps plein   Précision(s) : Horaire de travail : Principalement de jour et, occasionnellement, la personne pourra être amenée à travailler de soir.

Horaire de travail

De jour : Oui
De soir : Non
De nuit : Non
De fin de semaine : Non
Quart de travail : Non
Sur appel : Non

Salaire offert : Selon l’échelle salariale en vigueur
Nombre de postes : 1
Expérience : 1 à 6 mois d'expérience
Description du poste et des tâches à effectuer :

EURÊKO!, organisme régional de protection et mise en valeur de l’environnement, est à la recherche de sa perle rare ! La bureautique, c’est bien plus que du secrétariat et du traitement de texte ! La personne qui occupera le poste de technicien(ne) en bureautique sera responsable de la planification, de l’organisation et du suivi de plusieurs tâches administratives. Il n’y aura rien de routinier! Nous recherchons une personne organisée, soucieuse de la qualité de son travail, passionnée et prête à supporter toute l’équipe de travail (chargées de projet et direction) dans les nombreux projets. L’importance de ce poste est fondamentale pour notre organisation ! Responsabilités : • Secrétariat : assurer un accueil chaleureux au bureau de réception et répondre aux demandes des visiteurs ; Gérer la réception des appels téléphoniques ; Traiter et acheminer la correspondance ; Assurer le classement et l’archivage des documents. • Appui à l’équipe : Rédiger et mettre en page des documents administratifs (lettres, rapports de projets, etc.) ; Aider à gérer des programmes de subvention ; Apporter son soutien au niveau de la facturation et du suivi des ressources financières ; Organiser des réunions ; Participer aux réunions du conseil d’administration et en rédiger les procès-verbaux. • Gestion du bureau : Entretenir les aires de bureaux ; Faire les achats courants ; Gérer les ressources matérielles et immobilières. • Communications : Opérer des outils de communications de l’organisation (site web, réseaux sociaux, infolettre, etc.) et évaluer leur efficacité. • La personne sera également amenée à exécuter tout autre mandat spécifique confié selon les besoins.


Exigences et scolarité requise :

Diplôme postsecondaire (collégial ou universitaire) dans un programme lié à l’administration ou à la bureautique.


Qualités recherchées :

Compétences et qualités recherchées : intérêt marqué pour l’environnement, expérience de travail pertinente liée aux principales tâches à réaliser, sens de la planification et de l’organisation, excellente aptitude en communication orale et écrite, maitrise de l’ordinateur et de différents outils (suite Office, Facebook, site web, etc.)•, curiosité, vivacité d’esprit, polyvalence, dynamisme, autonomie, tact et aisance dans les relations interpersonnelles, bonne gestion du stress et capacité à travailler à aire ouverte.


Conditions particulières :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir par courriel leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le jeudi 13 juillet 2017 à minuit à l’adresse suivante : cblenny@eureko.ca Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Merci de votre intérêt.

Lieu de travail : Chicoutimi
Date prévue d'entrée en fonction : Semaine du 10 juillet 2017